eric2209 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonsoir, Ma boite mail est bloquée depuis samedi à part faire un mail à abuse y a t'il un autre moyen plus rapide car j'ai besoin d’accéder à ma boite télétravaille oblige merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Non pas d'autre moyen a part peut-être si l'adresse est un compte secondaire rattachée à un compte principal (ADSL, accès libre) et en passant par son interface de gestion peut-être qu'il y aura une possibilité de le débloquerEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2209 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, non l'adresse mail n'a pas été rattachée à mon compte freebox ADSL. J'ai cette adresse depuis le forfait 50 heures Free en rtc. En combien de jour le service abuse répond au mail ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 C'est variable en fonction de la charge de travail amené par les attaques, il faut bien suivre se qui est indiqué sur la page ci-dessous et surtout écrire depuis une autre adresse pour qu'ils puissent répondre https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2209 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour, Suite a une appel au 3244 la personne a remonté mon problème et 3 heures après j'ai pu récupérer ma boite mail. J'ai bien sur changé mon mot de passe immédiatement. Donc problème réglé, merci à mecano91, au service Free et abuse pour m'avoir aidé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simipi Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 bonjour. J'ai déjà eu ce problème par 2 fois. Je vous conseille vraiment de migrer sur une autre adresse mail, gmail ou autre, car free est le seul opérateur,à ma connaissance ou il y a ce genre de problème. Si vous attendiez des mails importants, impossible de les récupérer, d'autant plus que free ne prévient jamais. Dans mon cas, une adresse mail inutilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 bonjour. J'ai déjà eu ce problème par 2 fois. Je vous conseille vraiment de migrer sur une autre adresse mail, gmail ou autre, car free est le seul opérateur,à ma connaissance ou il y a ce genre de problème. Si vous attendiez des mails importants, impossible de les récupérer, d'autant plus que free ne prévient jamais. Dans mon cas, une adresse mail inutilisée.Louper tout les fournisseurs de boîte mail on une politique de sécurité et heureusement et de toute façon maintenant ils en absolument tous l'obligation avec le rgpd ou il est indiqué entre autres que tous doit être mise en oeuvre pour protéger les données dans les plus bref délai dès la découverte d'un piratages La seule chose qu'on peut leurs reprocher est effectivement le manque de communication mais chez les autres la situation est la même ne vous attendez pas a parlé a un humain chez Gmail ou Hotmail par exemple et côté procédure même si c'est automatisé c'est aussi complexe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.