Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Ma boite mail est bloquée depuis samedi à part faire un mail à abuse y a t'il un autre moyen plus rapide car j'ai besoin d’accéder à ma boite télétravaille oblige merci

Posted

Non pas d'autre moyen a part peut-être si l'adresse est un compte secondaire rattachée à un compte principal (ADSL, accès libre) et en passant par son interface de gestion peut-être qu'il y aura une possibilité de le débloquer

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, non l'adresse mail n'a pas été rattachée à mon compte freebox ADSL.

J'ai cette adresse depuis le forfait 50 heures Free en rtc.

En combien de jour le service abuse répond au mail ?

Merci

Posted

Bonjour,

Suite a une appel au 3244 la personne a remonté mon problème et 3 heures après j'ai pu récupérer ma boite mail.

J'ai bien sur changé mon mot de passe immédiatement.

Donc problème réglé, merci à mecano91, au service Free et abuse pour m'avoir aidé.

 

  • Like 1
Posted

bonjour.

J'ai déjà eu ce problème par 2 fois. Je vous conseille vraiment de migrer sur une autre adresse mail, gmail ou autre, car free est le seul opérateur,à ma connaissance ou il y a ce genre de problème. Si vous attendiez des mails importants, impossible de les récupérer, d'autant plus que free ne prévient jamais. Dans mon cas, une adresse mail inutilisée.

Posted
bonjour.
J'ai déjà eu ce problème par 2 fois. Je vous conseille vraiment de migrer sur une autre adresse mail, gmail ou autre, car free est le seul opérateur,à ma connaissance ou il y a ce genre de problème. Si vous attendiez des mails importants, impossible de les récupérer, d'autant plus que free ne prévient jamais. Dans mon cas, une adresse mail inutilisée.
Louper tout les fournisseurs de boîte mail on une politique de sécurité et heureusement et de toute façon maintenant ils en absolument tous l'obligation avec le rgpd ou il est indiqué entre autres que tous doit être mise en oeuvre pour protéger les données dans les plus bref délai dès la découverte d'un piratages
La seule chose qu'on peut leurs reprocher est effectivement le manque de communication mais chez les autres la situation est la même ne vous attendez pas a parlé a un humain chez Gmail ou Hotmail par exemple et côté procédure même si c'est automatisé c'est aussi complexe

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...