Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J’ai été abonnée à Free pendant de nombreuses années et j’ai gardé mon compte mail free.

Je me connecte régulièrement sur l’interface Zimbra sans problèmes.

Il y a quelques années, j’ai pu me connecter sur mon mail Zimbra depuis mon téléphone android. Je pouvais recevoir et envoyer des mails. Puis, lorsque j’ai réinitialisé mon portable quelque temps après avec les paramètres d’usine, je n’ai plus pu envoyer des mails, uniquement en recevoir.

Aujourd’hui, j’ai un nouveau téléphone portable et je n’arrive même pas à y ajouter mon compte mail Free. Il m’indique que mon mot de passe ou identifiant sont incorrects alors qu’ils ne le sont pas.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, me dire la démarche à suivre. Je souhaite pouvoir continuer à utiliser ma messagerie Free.

En vous remerciant par avance.

Silvia

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...