Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

silvia

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

silvia's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J’ai été abonnée à Free pendant de nombreuses années et j’ai gardé mon compte mail free. Je me connecte régulièrement sur l’interface Zimbra sans problèmes. Il y a quelques années, j’ai pu me connecter sur mon mail Zimbra depuis mon téléphone android. Je pouvais recevoir et envoyer des mails. Puis, lorsque j’ai réinitialisé mon portable quelque temps après avec les paramètres d’usine, je n’ai plus pu envoyer des mails, uniquement en recevoir. Aujourd’hui, j’ai un nouveau téléphone portable et je n’arrive même pas à y ajouter mon compte mail Free. Il m’indique que mon mot de passe ou identifiant sont incorrects alors qu’ils ne le sont pas. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me dire la démarche à suivre. Je souhaite pouvoir continuer à utiliser ma messagerie Free. En vous remerciant par avance. Silvia
×
×
  • Créer...