silvia Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, J’ai été abonnée à Free pendant de nombreuses années et j’ai gardé mon compte mail free. Je me connecte régulièrement sur l’interface Zimbra sans problèmes. Il y a quelques années, j’ai pu me connecter sur mon mail Zimbra depuis mon téléphone android. Je pouvais recevoir et envoyer des mails. Puis, lorsque j’ai réinitialisé mon portable quelque temps après avec les paramètres d’usine, je n’ai plus pu envoyer des mails, uniquement en recevoir. Aujourd’hui, j’ai un nouveau téléphone portable et je n’arrive même pas à y ajouter mon compte mail Free. Il m’indique que mon mot de passe ou identifiant sont incorrects alors qu’ils ne le sont pas. Pourriez-vous, s’il vous plaît, me dire la démarche à suivre. Je souhaite pouvoir continuer à utiliser ma messagerie Free. En vous remerciant par avance. Silvia Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.