Skyway21 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour, je suis désespéré, j'ai souscrits un abonnement chez free depuis le 11 mars, mais à ce jour toujours pas de service je suis bloqué à l'étape 4...la fibre dans mon bâtiment a été installé par sfr, donc c'est à eux de réparer le défaut de continuité de ma ligne... Mais sfr fais le mort depuis un mois. Que faire pour accéleré les choses ?? En cette période de confinement et ayant 3 enfants, pas de TV, internet... C'est compliqué.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Poster un message sur le Twitter du sav d'sfr ces derniers temps sa l'air de les faires réagir plus rapidement comme ici par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés