celineti Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour,depuis hier mon boitier télé a buggé. J'ai fait plusieurs reboot, de la freebox et du boitier telé. J'ai synchronisé les freeplugs. Pas de résultat. Il affiche toujours "reseau" ou hier "etape 2"J'ai toujours internet et le téléphone.pouvez-vous m'aider? 1 Citer
Kous92 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis dans la même galère que toi depuis hier à 21 h. Mais en plus de cette erreur, le modem est bloqué sur chenillard lent. Citer
celineti Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 quelle ville? Nous c'est en proximité de rouen... Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Avez vous tenté avec un cable reseau en direct ? mettez le décodeur a coté de la box relié avec un câble rj45 en direct , pensez a enlever les connectiques rj45 des freeplug pour faire le test , si il reste sur reseau c'est qu'il y a un pb sur la box OU le player mais on aura sans doute écarté le pb des freeplug Citer
Yoann Florent Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 moi de meme avec le freeplayer as la tv j'ai erreur 12-76 et apres reboot du freeserver connection en cours qui ceu termine pas Citer
celineti Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour finir, j'ai TOUT débranché et ensuite tout rebranché étape par étape. Après un deuxième redemarrage, la boxTV s'est enfin remise en route mais en signalant un problème de débit. La freebox a planté plusieurs fois, s'est relançée avec une heure d'affichage tout à fait farfelue puis s'est remise à l'heure. Ce soir tout a l'air de refonctionner mais la question du débit reste en suspend. C'est pénible de ne pas pouvoir savoir s'il s'agit d'un incident local ou d'un bug du materiel (vieillissant?). Quant à la hotline de free... Leur arrive-t-ils de repondre?Merci en tout cas pour vos conseils, si nécéssaire, j'y reviendrai. Citer
Yoann Florent Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 moi vers 22h c'est revenu normal Citer
Nomads Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Pour finir, j'ai TOUT débranché et ensuite tout rebranché étape par étape. Après un deuxième redemarrage, la boxTV s'est enfin remise en route mais en signalant un problème de débit. La freebox a planté plusieurs fois, s'est relançée avec une heure d'affichage tout à fait farfelue puis s'est remise à l'heure. Ce soir tout a l'air de refonctionner mais la question du débit reste en suspend. C'est pénible de ne pas pouvoir savoir s'il s'agit d'un incident local ou d'un bug du materiel (vieillissant?). Quant à la hotline de free... Leur arrive-t-ils de repondre?Merci en tout cas pour vos conseils, si nécéssaire, j'y reviendrai. Bonjour j'ai jamais testé ça , mais si vous connaissez une personne qui possède une V6 , vous pouvez la connecter a la place de la votre , et vous entrez dans le microprogramme pour voir les infos de connexion MEME si elle est en erreur80 elle se connectera avec le débit que la ligne vous fournit ! Essayer aussi avec un autre câble.Filtre adsl pour faire ce test , relevez l'heure a laquelle la box se connecte et contactez le support Free avec les infos , ils seront en mesure de déterminer si votre Fbox est HS ou si il s'agit de la ligne , ça procurera un bon diagnostic pour commencer Citer
celineti Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour tous ces conseils, mais c'est bien compliqué pour des novices! Dautant que contacter le suppoort free... comme je le disais, leur arrive-t-ils de repondre? Citer
Nomads Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci pour tous ces conseils, mais c'est bien compliqué pour des novices! Dautant que contacter le suppoort free... comme je le disais, leur arrive-t-ils de repondre? Les avis diffèrent , certain trouvent que c'est le top , d'autres que c'est nul , etc ... à savoir que souvent les plates formes sont overbookée en période d'orage ou de bug ( rupture de fibre par exemple ou de mise à jour ) Disons que si vous décidez de débrancher votre freebox entre 11h et 12h00 en décidant de brancher la freebox d'un ami ou proche a 11h30 , les tecs pourront voir en effet a quel débit la freebox d'un autre se connecte et faire une comparaison avec la votre et définir si en sachant que la freebox est HS , ça vaut le coup de faire venir un technicien ou pas Citer
evilette Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonsoir depuis hier soir je n ai plus de tv car le boîtier tv est bloqué sur reseau ( pb de debit). Cela fait 10 mois que la tele lague. Hotline appelée. Technusien venu. Plug changé. ... et la cela fait un mois que plus rien ne fonctionne. Tout a etait fait. Et la le serpentin cours toujours..... j ai une V5 1 et j aimerai juste que free me donne la meme mais plus recente. Mais non c est jamais la faute du materiel... help me please. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Si la Freebox est en chenillard lent, c est normal d etre bloqué sur RESEAU sur le boitier TV Quoi qu il en soit, merci de créer un nouveau sujet dansle bon forum Citer
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