Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MOT DE PASSE WEBMAIL FREE


Messages recommandés

bonjour

J'ai depuis de nombreuses années une adresse mail Free zimbra. J'ai résilié mon compte mais conservé ma boîte mail. J'ai oublié mon mot de passe de connexion et je n'arrive pas à le récupérer en indiquant mon identifiant et mon code postal. Cela indique une erreur. Pourriez-vous me répondre sur ma boîte professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on ne pourra pas vous répondre car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous
Par contre vous pouvez essayer la page recupcompte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, même si on pouvait répondre, on ne vous fournirai pas l'information.
Personne ne connait les mots de passe qui sont (heureusement) cryptés.
A voir les discussions sur les newsgroups ils ne sont pas cryptée ou du moins ils sont accessibles puisque les administrateurs sont capables d'en donner des lettres les constituant ou de dire que le mot passe actuel circule en clair sur Internet c'est d'ailleurs comme sa qu'une grande partie des comptes est bloqué

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, même si on pouvait répondre, on ne vous fournirai pas l'information.
Personne ne connait les mots de passe qui sont (heureusement) cryptés.
A voir les discussions sur les newsgroups ils ne sont pas cryptée ou du moins ils sont accessibles puisque les administrateurs sont capables d'en donner des lettres les constituant ou de dire que le mot passe actuel circule en clair sur Internet c'est d'ailleurs comme sa qu'une grande partie des comptes est bloqué

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire quelques messages pour s'en rendre compte d'ailleurs comment leurs scripts pourraient bloqué des comptes si c'étaient pas le cas d'ailleurs ils ne sont pas les seuls car je ne c'est plus si c'est sur Hotmail mais j'ai déjà eu des réponses du genre le nouveau mot de passe doit être différent de l'ancien

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mecano91 a dit :

sur Hotmail mais j'ai déjà eu des réponses du genre le nouveau mot de passe doit être différent de l'ancien
 

Ca c'est différent. Comme je l'ai dit le mot de passe est haché.

Il suffit donc de comparer les deux pour savoir s'ils sont identiques.

Mais il est impossible de revenir au mot de passe en clair.

Voir la définition du hachage sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_de_hachage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...