Ucorsu2a Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Bonjour à tous, depuis hier 20h00, m’a Freebox est en boucle sur étape 3 FTTH détecté. Sur le boîtier fibre, seule la lumière verte est allumée, la lumière orange n’y est plus. Et bien sûr, plus d’internet. jai lu pas mal de situation similaire sur le forum, mais je n’ai pas bien compris s’il y avait un autre service que le 3244 à appeler pour ce genre de problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Tentez de les joindre grâce à facetofree ou via l'assistance TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ucorsu2a Posted April 9, 2020 Author Report Share Posted April 9, 2020 Bonjour à tous, Merci à Mecano91, le FacetoFree est très efficace. jai eu 1 personne au bout de 3 minutes d’attente , et un rendez-vous avec un technicien 2 jours après. technicien super efficace et qui a tout de suite détecté mon problème : la fibre était cassée dans une chambre de tirage sur la voie publique. il a réparé aussitôt et tout fonctionne à nouveau très bien. Merci et mon exemple servira peut-être à d’autres... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 9, 2020 Report Share Posted April 9, 2020 Merci du retourEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.