Ucorsu2a Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour à tous, depuis hier 20h00, m’a Freebox est en boucle sur étape 3 FTTH détecté. Sur le boîtier fibre, seule la lumière verte est allumée, la lumière orange n’y est plus. Et bien sûr, plus d’internet. jai lu pas mal de situation similaire sur le forum, mais je n’ai pas bien compris s’il y avait un autre service que le 3244 à appeler pour ce genre de problème ? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Tentez de les joindre grâce à facetofree ou via l'assistance TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ucorsu2a Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour à tous, Merci à Mecano91, le FacetoFree est très efficace. jai eu 1 personne au bout de 3 minutes d’attente , et un rendez-vous avec un technicien 2 jours après. technicien super efficace et qui a tout de suite détecté mon problème : la fibre était cassée dans une chambre de tirage sur la voie publique. il a réparé aussitôt et tout fonctionne à nouveau très bien. Merci et mon exemple servira peut-être à d’autres... 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Merci du retourEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.