doume13800 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail mais j'ai accès à mon interface de gestion. J'ai demandé un déblocage de mon mail mais sans succès et la demande de modification du mot de passe ne marche pas devant y accéder afin d’accéder à des liens suite à la demande de changement de mail sur des compte externe (banque, etc..) donc c'est le serpent qui ce mord la queue, pourriez vous m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Quel message d'erreur lorsque de la connexion au webmail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume13800 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonsoir, Il est indiqué "La connexion a échoué." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume13800 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2020 je viens d'envoyer un mail sur ma boite et j’ai reçu la réponse ci dessous. his is the mail system at host smtp6-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <doume.dm@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) J'ai essayé de me connecter par zimbra ai j'ai eu la réponse ci-dessous, ce qui est étonnant car je n'ai jamais migré mon compte sous zimbra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Il faut suivre les consignes données sur la page ci-dessous et envoyer un message a abuse avec le contenu indiqué depuis une autre adresse e-mail pour pouvoir recevoir la réponse d'abuse https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés