Clella Posted April 1, 2020 Report Posted April 1, 2020 Bonjour à tous Voilà petite question j'ai une freebox V5 le canal wifi d'office est le 11. (on a régulièrement des pertes sur nos appareils actuellement 6 de connectés; je sais ça fait quelques pas mal ) Si j'en change pour tester vers le 1 ou le 6 devrai je : - reconfigurer mon wifi sur la box? - reconnecter tous nos appareils Pour l'instant je ne fais que me renseigner, histoire de satisfaire ma curiosité. Quote
Poney70 Posted April 1, 2020 Report Posted April 1, 2020 Bonjour Clella Il n'est pas nécessaire de reconfigurer les appareils connectés en wifi si vous changez uniquement le canal WiFi de votre freebox. Les appareils se reconnecterons au nouveau canal wifi automatiquement (en règle générale). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.