Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

la vidéo ne se déclenche pas


Messages recommandés

bonjour

quand je mets un lien sur google dans Freebox révolution pour regarder une vidéo (un opéra par exemple), l'image apparait mais j'ai beau cliquer sur la flèche pour la démarrer, ça ne fonctionne pas alors que si je procède de la même façon sur mon ordinateur, la vidéo démarre... que dois-je faire ? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck

je suis allée voir mais je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur...toutes les explications sont données pour Windows mais moi, je n'ai aucun problème pour regarder les vidéos sur mon ordinateur , c'est quand je mets le lien sur google dans le téléviseur Free Révolution que la vidéo ne se déclenche pas, l'image apparait, il faut cliquer sur la flèche pour la faire démarrer mais il ne se passe rien.

Tant pis

merci d'avoir essayé de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Franck

je n'ai pas réussi à trouver malgré les explications.....cette vidéo n'est plus visible car je n'avais que quelques jours pour la visionner, ce sont des retransmissions de l'Opéra de Paris.... dès que j'en reçois une autre, je referai l'essai.....la difficulté de la visionner sur la télé est peut être due au lien....sur l'ordi je n'ai aucun problème, .....merci de m'avoir recontactée

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur Web de la Freebox n'est pas très évoluer et n'a pas vraiment de fonction multimédia, il vaut mieux ouvrir la page avec un ordinateur puis la caster vers la Freebox sa sera beaucoup mieux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mecano 91

oui, c'est certain......je m'en rends compte mais il est vrai que je ne suis pas une grande consommatrice de la télévision, c'est parce que la fibre est arrivée dans notre ville....comme je suis cliente Free depuis de nombreuses années, j'ai donc choisi Freebox révolution mais revenons à nos moutons 😉 je ne suis pas comme toi une pro de l'ordi ...que veux-tu dire par "caster" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé la vidéo avec diverses solution comme le partage d'ecrans ou d'autres solution après si l'application YouTube de la box fonctionne il y a peut-être moyen de regarder par se Moyen également

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...