Christope Legast Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour à tous, je suis sur la commune de coursan 11 je suis desservi par URS11 . Le serveur n’a pas d’incident et pourtant depuis le 26 mars ma freebox révolution ne parvient pas à se connecter et tourne en boucle entre l’étape 2 et 3... j’ai bien sûr contacter la hot Line qui a ouvert un ticket d’incident mais rien n’avance sur le suivi, et quand je les appelles pour savoir ce qu’il ce passe je tombe face à un mur, qui me dit que si le problème vient de chez orange alors il n’y a rien à faire ...ça me laisse perplexe 🤔 et en cette période de confinement, je ne peux plus faire de télétravail, et ma compagne et mon fils subissent aussi les inconvénients, plus de tv, de streaming ou d’internet, mon forfait mobile et le seul en illimité data mais avec seulement 2 bars de réseau 3g je peu pas vraiment pallier au problème...si quelqu’un peut m’aider ...merci Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 En temps normal sa prend déjà beaucoup de temps surtout à cause des procédures qu'orange impose aux fai avant de pouvoir lui soumettre une demande d'intervention alors avec la situation actuelle sa va être encore plus rallongé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Christope Legast Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Oui c’est certain, du coup je pense résilier dès lundi, et souscrire directement chez orange, je pense que ça ira beaucoup plus vite. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 À mon avis sa changera pas grand chose le peu de techniciens dispo effectuant surtout les urgences et surtout sa rajoutera un délai supplémentaire celui de la livraison de la box Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Christope Legast Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Le délai de livraison de la box sera sûrement plus court que d’attendre que Free renvoie la balle sur orange pendant 3 mois... de ce que j’ai pus voir sur les forums les personnes dans mon cas ont attendu parfois plus de 4 mois sans pour autant avoir résolu le problème... imagine dans le contexte actuel 🤣 du coup comme orange est propriétaire des lignes autant supprimer les intermédiaires et ne pas payer pour un service que je n’ai pas, d’autant plus qu’avec orange j’aurai la fibre bien avant chez Free ... et il n’y a pas de technicien Free ou orange ou autre par chez moi, même hors période de confinement, ce sont des sociétés en sous traitance qui s’occupent de ça Modifié le 28 mars 2020 par Christope Legast Citer
Clr Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Posté(e) le 17 juin 2020 Box mini 4K qui tourne en boucle sur 2 puis 3 puis 2... Ticket incident ouvert le 9/06, plus de nouvelles depuis le 11/06 et nous sommes le 17/06. Ou en êtes vous ? Avez vous un numéro de tel free avec une personne physique qui puisse vous (nous) répondre ? Citer
mecano91 Posté(e) le 17 juin 2020 Signaler Posté(e) le 17 juin 2020 Alors étant un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous " On en est " nulle part, de plus avec les procédures obligatoire d'Orange sa prend énormément de temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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