Am/Fm Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 (edited) Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai pu récupérer l'accès à ma boîte mail free zimbra mais j'ai un autre soucis, je ne reçois plus de mails. Par contre, je peux très bien les envoyés. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance, Edited March 27, 2020 by Am/Fm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Ganieux Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 Bonjour, J'ai moi aussi le même problème Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 28, 2020 Report Share Posted March 28, 2020 Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai pu récupérer l'accès à ma boîte mail free zimbra mais j'ai un autre soucis, je ne reçois plus de mails. Par contre, je peux très bien les envoyés. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance,Depuis quand avez vous récupérer l'accès si c'est assez récent sa peut prendre du temps Que donne l'envoi d'un messages à votre adresse depuis une autre boîte e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts