Am/Fm Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail free via Zimbra. Elle ne s'ouvre pas et voilà le message qui s'affiche est "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème." Étant étudiante, j'ai énormément besoin de cette adresse mail pour pouvoir travailler. Est-ce que cette panne peut durée plusieurs jours ? Merci d'avance. Modifié le 25 mars 2020 par Am/Fm Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Sa peut être rapide mais sa peut également durer c'est variables mais vu la situation actuelle sa sera sûrement pas rapide Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Am/Fm Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) Merci pour votre réponse très rapide. Le temps d'attente maximum est de combien jours un peu près ? Modifié le 25 mars 2020 par Am/Fm Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Il n'y a pas de délais maximum sa dépend du problème sur le serveur mais en se moment entre le manque de personnel et les difficultés d'approvisionnement les délais sont rallonger Après si vous pouvez modifier votre e-mail facilement ouvrez un compte Gmail sa sera plus rapide Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.