Am/Fm Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 (edited) Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail free via Zimbra. Elle ne s'ouvre pas et voilà le message qui s'affiche est "Le serveur zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème." Étant étudiante, j'ai énormément besoin de cette adresse mail pour pouvoir travailler. Est-ce que cette panne peut durée plusieurs jours ? Merci d'avance. Edited March 25, 2020 by Am/Fm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Sa peut être rapide mais sa peut également durer c'est variables mais vu la situation actuelle sa sera sûrement pas rapide Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Am/Fm Posted March 25, 2020 Author Report Share Posted March 25, 2020 (edited) Merci pour votre réponse très rapide. Le temps d'attente maximum est de combien jours un peu près ? Edited March 25, 2020 by Am/Fm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Il n'y a pas de délais maximum sa dépend du problème sur le serveur mais en se moment entre le manque de personnel et les difficultés d'approvisionnement les délais sont rallonger Après si vous pouvez modifier votre e-mail facilement ouvrez un compte Gmail sa sera plus rapide Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts