thatsme1978 Posted March 24, 2020 Report Share Posted March 24, 2020 Bonjour s il vous plait je souhaite poser une question, actuellement en offre freebox revolution, en cas de changement d offre vers delta ou 4K qu on me propose sur mon espace, est ce que vous savez s il yaura une coupure de service internet car je ne souhaite surtout pas me retrouver sans internet pendant ce confinement merci à toutes et a tous pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 24, 2020 Report Share Posted March 24, 2020 Bonjour s il vous plait je souhaite poser une question, actuellement en offre freebox revolution, en cas de changement d offre vers delta ou 4K qu on me propose sur mon espace, est ce que vous savez s il yaura une coupure de service internet car je ne souhaite surtout pas me retrouver sans internet pendant ce confinement merci à toutes et a tous pour votre aideNormalement si tous se passe bien pas de coupure par contre avec la situation actuelle les livraisons risque d'etre fortement perturbéesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thatsme1978 Posted March 25, 2020 Author Report Share Posted March 25, 2020 Merci Mecano91 et bon confinement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts