Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
Laurent Bedin

Depuis 6 mpois

Recommended Posts

"Pas de Signal" ni de mon téléviseur ni de l'assistance ( 33 appels = 33 appels ou on te demande de rappeler ultérieurement). Plus que 6 mois et je pourrai enfin changer d'opérateur...là j'abandonne ..

Je ne cherche plus à être aidé, vendre un service avec 0 SAV ,aucune possibilité de contacter qui que ce soit est juste inadmissible... maintenant j'attends les 1 ans pour me désabonner ( à priori d'après mon contrat cela me couterait 400 euros de le casser avant les 1 an ... ). Tu vas en boutique on te dit d'appeler les SAV, tu dis qu'ils ne sont JAMAIS joignables, tu proposes même de faire le test en direct on t'envoie chier ....

Actuellement fibre + TV connectée, obligé de brancher l'antenne classique et donc uniquement les chaines généralistes ...j'avais rien compris ( malgré tous les avertissements ) j'ai pris Free 

Le 08/04/2020 à 10:51, Laurent Bedin a dit :

Je ne cherche plus à être aidé

Dans ce cas, pourquoi poster ?
Personne ici n'est affilié à Free, nous ne sommes que des clients comme vous qui tentons d'aider bénévolement.

ok....donc le système est tellement foireux que les gens sont obligés de se regrouper entre eux pour s'entraider devant un  " SAV " inexistant" ... elle est ou la limite entre le gentil samaritain informatique et la victime consentante ? effectivement aucune raison pour Free d'améliorer les choses dans ce cas là ....vous voulez que cela s'améliore réellement, changez d'opérateur ....in fine pourquoi restez vous chez Free donc ? FrFree-reseau.fr eeFree-reseau.fr -reseau.fr