Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Depuis 6 mpois


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je ne cherche plus à être aidé, vendre un service avec 0 SAV ,aucune possibilité de contacter qui que ce soit est juste inadmissible... maintenant j'attends les 1 ans pour me désabonner ( à priori d'après mon contrat cela me couterait 400 euros de le casser avant les 1 an ... ). Tu vas en boutique on te dit d'appeler les SAV, tu dis qu'ils ne sont JAMAIS joignables, tu proposes même de faire le test en direct on t'envoie chier ....

Actuellement fibre + TV connectée, obligé de brancher l'antenne classique et donc uniquement les chaines généralistes ...j'avais rien compris ( malgré tous les avertissements ) j'ai pris Free 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....donc le système est tellement foireux que les gens sont obligés de se regrouper entre eux pour s'entraider devant un  " SAV " inexistant" ... elle est ou la limite entre le gentil samaritain informatique et la victime consentante ? effectivement aucune raison pour Free d'améliorer les choses dans ce cas là ....vous voulez que cela s'améliore réellement, changez d'opérateur ....in fine pourquoi restez vous chez Free donc ? FrFree-reseau.fr eeFree-reseau.fr -reseau.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...