Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Laurent Bedin

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Laurent Bedin

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ok....donc le système est tellement foireux que les gens sont obligés de se regrouper entre eux pour s'entraider devant un " SAV " inexistant" ... elle est ou la limite entre le gentil samaritain informatique et la victime consentante ? effectivement aucune raison pour Free d'améliorer les choses dans ce cas là ....vous voulez que cela s'améliore réellement, changez d'opérateur ....in fine pourquoi restez vous chez Free donc ? FrFree-reseau.fr eeFree-reseau.fr -reseau.fr
  2. Je ne cherche plus à être aidé, vendre un service avec 0 SAV ,aucune possibilité de contacter qui que ce soit est juste inadmissible... maintenant j'attends les 1 ans pour me désabonner ( à priori d'après mon contrat cela me couterait 400 euros de le casser avant les 1 an ... ). Tu vas en boutique on te dit d'appeler les SAV, tu dis qu'ils ne sont JAMAIS joignables, tu proposes même de faire le test en direct on t'envoie chier .... Actuellement fibre + TV connectée, obligé de brancher l'antenne classique et donc uniquement les chaines généralistes ...j'avais rien compris ( malgré tous les avertissements ) j'ai pris Free
  3. "Pas de Signal" ni de mon téléviseur ni de l'assistance ( 33 appels = 33 appels ou on te demande de rappeler ultérieurement). Plus que 6 mois et je pourrai enfin changer d'opérateur...là j'abandonne ..
×
×
  • Create New...