Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail bloqué depuis 2 semaines


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai moi aussi un de mes mails free qui est bloqué car soit disant compromis. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours à abuse@proxad.net et toujours rien après plusieurs RELANCES.

C'est un mail extrêmement important pour moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien donné les infos, j'ai vérifié sur "Have I been Pwned" et rien.

 

Aidez moi, URGENT SVP*****

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà abusé ne travail que du lundi au vendredi ensuite le délai est variable en fonction des attaques en cours mais en se moment vu la situation actuelle et le manque de personnel les délais sont rallongé
Avez vous bien formaté le message pour abuse comme indiqué dans la page ci-dessous car sinon ils ne répondront même pas de plus vous leurs avez bien écrit depuis une autre adresse que celle bloqué car sinon ils ne pourront pas vous répondre
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mecano91,
 
Oui bien sur, de toute façon, ce mail est bloqué, je ne peux pas l'utiliser
 j'ai renvoyé un mail d'une autre adresse Free et donner les infos, j'attends mais je désespère. Je relance encore!
Help, merci!
 
Ha bas si avec une boîte mail bloqué on peut toujours écrire mais pas recevoir car il n'y a que sur le serveur de réception qu'il y a une authentification sauf cas particulier

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse est bien bloqué par free donc les seules solutions sont le message à abuse décrit sur cette page
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Ou le passage par les newsgroup proxad expliqué sur cette page
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le premier est lancé depuis déjà 10 jours via Abuse@proxad.net et je viens de me connecter au forum proxad via Mozilla Thunderbird (pas simple pour 1 néofite) mais j'ai juste posté mon message d'HELP.

Bon bah je vais encore attendre, mais c'est pénible.

 

Merci bcp de ton aide. Je te tiens au courant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...