Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai moi aussi un de mes mails free qui est bloqué car soit disant compromis. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours à abuse@proxad.net et toujours rien après plusieurs RELANCES.

C'est un mail extrêmement important pour moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien donné les infos, j'ai vérifié sur "Have I been Pwned" et rien.

 

Aidez moi, URGENT SVP*****

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors déjà abusé ne travail que du lundi au vendredi ensuite le délai est variable en fonction des attaques en cours mais en se moment vu la situation actuelle et le manque de personnel les délais sont rallongé
Avez vous bien formaté le message pour abuse comme indiqué dans la page ci-dessous car sinon ils ne répondront même pas de plus vous leurs avez bien écrit depuis une autre adresse que celle bloqué car sinon ils ne pourront pas vous répondre
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour mecano91,

 

Oui bien sur, de toute façon, ce mail est bloqué, je ne peux pas l'utiliser 😉

 j'ai renvoyé un mail d'une autre adresse Free et donner les infos, j'attends mais je désespère. Je relance encore!

Help, merci!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour mecano91,
 
Oui bien sur, de toute façon, ce mail est bloqué, je ne peux pas l'utiliser
 j'ai renvoyé un mail d'une autre adresse Free et donner les infos, j'attends mais je désespère. Je relance encore!
Help, merci!
 
Ha bas si avec une boîte mail bloqué on peut toujours écrire mais pas recevoir car il n'y a que sur le serveur de réception qu'il y a une authentification sauf cas particulier

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que donne l'envoi d'un message a votre adresse depuis une autre boîte e-mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Delivery Status Notification (Failure)

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à l'adresse XXX@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir de messages.

 

Voila!

Est ce que je vous met l'adresse compromise dans le tchat?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'adresse est bien bloqué par free donc les seules solutions sont le message à abuse décrit sur cette page
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Ou le passage par les newsgroup proxad expliqué sur cette page
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, le premier est lancé depuis déjà 10 jours via Abuse@proxad.net et je viens de me connecter au forum proxad via Mozilla Thunderbird (pas simple pour 1 néofite) mais j'ai juste posté mon message d'HELP.

Bon bah je vais encore attendre, mais c'est pénible.

 

Merci bcp de ton aide. Je te tiens au courant.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
RESOLU, mail d'abuse ce jour. il faut compter 2 bonne semaines.
 
Merci pour l'aide
Merci pour le retour

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...