fredo1469 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, J'ai moi aussi un de mes mails free qui est bloqué car soit disant compromis. J'ai envoyé un mail il y a 10 jours à abuse@proxad.net et toujours rien après plusieurs RELANCES. C'est un mail extrêmement important pour moi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai bien donné les infos, j'ai vérifié sur "Have I been Pwned" et rien. Aidez moi, URGENT SVP***** Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Alors déjà abusé ne travail que du lundi au vendredi ensuite le délai est variable en fonction des attaques en cours mais en se moment vu la situation actuelle et le manque de personnel les délais sont rallongé Avez vous bien formaté le message pour abuse comme indiqué dans la page ci-dessous car sinon ils ne répondront même pas de plus vous leurs avez bien écrit depuis une autre adresse que celle bloqué car sinon ils ne pourront pas vous répondre https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
fredo1469 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour mecano91, Oui bien sur, de toute façon, ce mail est bloqué, je ne peux pas l'utiliser 😉 j'ai renvoyé un mail d'une autre adresse Free et donner les infos, j'attends mais je désespère. Je relance encore! Help, merci! Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour mecano91, Oui bien sur, de toute façon, ce mail est bloqué, je ne peux pas l'utiliser j'ai renvoyé un mail d'une autre adresse Free et donner les infos, j'attends mais je désespère. Je relance encore! Help, merci! Ha bas si avec une boîte mail bloqué on peut toujours écrire mais pas recevoir car il n'y a que sur le serveur de réception qu'il y a une authentification sauf cas particulier Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Que donne l'envoi d'un message a votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
fredo1469 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Delivery Status Notification (Failure) Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à l'adresse XXX@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir de messages. Voila! Est ce que je vous met l'adresse compromise dans le tchat? Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 L'adresse est bien bloqué par free donc les seules solutions sont le message à abuse décrit sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlOu le passage par les newsgroup proxad expliqué sur cette page http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
fredo1469 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Merci, le premier est lancé depuis déjà 10 jours via Abuse@proxad.net et je viens de me connecter au forum proxad via Mozilla Thunderbird (pas simple pour 1 néofite) mais j'ai juste posté mon message d'HELP. Bon bah je vais encore attendre, mais c'est pénible. Merci bcp de ton aide. Je te tiens au courant. 1 Citer
fredo1469 Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Toujours rien, c'est pas possible ce truc, c'est de la prise d'otage!! HELP ;-( Citer
fredo1469 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 RESOLU, mail d'abuse ce jour. il faut compter 2 bonne semaines. Merci pour l'aide Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 RESOLU, mail d'abuse ce jour. il faut compter 2 bonne semaines. Merci pour l'aideMerci pour le retour Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.