manouba91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, Je dois retourner le matériel suite à ma résiliation mais pour le moment je n'ai pas d'interlocuteur possible dans les points UPS. Que dois-je faire si la situation perdure, sachant que j'ai 30 jours pour m'exécuter? Merci de me faire connaitre la procédure. MP Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, Je dois retourner le matériel suite à ma résiliation mais pour le moment je n'ai pas d'interlocuteur possible dans les points UPS. Que dois-je faire si la situation perdure, sachant que j'ai 30 jours pour m'exécuter? Merci de me faire connaitre la procédure. MP Bonne question il faudrait voir avec free directement eux seuls connaîssent les procédures qui on été mises en places Par contre n'hésitez pas à venir faire un retour pour que ceux qui font l'effort de recherche le sachent également Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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