Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je dois retourner le matériel suite à ma résiliation mais pour le moment je n'ai pas d'interlocuteur possible dans les points UPS.

Que dois-je faire si la situation perdure, sachant que j'ai 30 jours pour m'exécuter?

Merci de me faire connaitre la procédure.

MP

 

Posted
Bonjour,
Je dois retourner le matériel suite à ma résiliation mais pour le moment je n'ai pas d'interlocuteur possible dans les points UPS.
Que dois-je faire si la situation perdure, sachant que j'ai 30 jours pour m'exécuter?
Merci de me faire connaitre la procédure.
MP
 
Bonne question il faudrait voir avec free directement eux seuls connaîssent les procédures qui on été mises en places
Par contre n'hésitez pas à venir faire un retour pour que ceux qui font l'effort de recherche le sachent également

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...