Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour materiel


Messages recommandés

Bonjour,
Je dois retourner le matériel suite à ma résiliation mais pour le moment je n'ai pas d'interlocuteur possible dans les points UPS.
Que dois-je faire si la situation perdure, sachant que j'ai 30 jours pour m'exécuter?
Merci de me faire connaitre la procédure.
MP
 
Bonne question il faudrait voir avec free directement eux seuls connaîssent les procédures qui on été mises en places
Par contre n'hésitez pas à venir faire un retour pour que ceux qui font l'effort de recherche le sachent également

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...