flogule Posted March 22, 2020 Report Posted March 22, 2020 Bonjour, J'ai le message "aucun service" sur mon téléphone. Impossible d'appeler ou d'être appelé. A jour de mes paiements. Comment régler rapidement le problème ? Merci. Quote
mecano91 Posted March 24, 2020 Report Posted March 24, 2020 Vous avez déjà redémarrer le téléphone ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
mecano91 Posted March 25, 2020 Report Posted March 25, 2020 Vous avez le code pin activé ? Il vous est bien demandé au redémarrage ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Etoile Posted May 8, 2022 Report Posted May 8, 2022 J’ai exactement le même souci. A jour dans mes factures Et la ligne est toujours suspendue. J’ai reçu ma nouvelle carte très tardivement. La précédente j’ai été piraté sur mon compte et Free n’a rien voulu savoir. Injoignable. La modification de la carte sur mon espace est faite. Aucune consommation mais je reçois des factures que je paye. Incompréhensible Quote
Recommended Posts