flogule Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, J'ai le message "aucun service" sur mon téléphone. Impossible d'appeler ou d'être appelé. A jour de mes paiements. Comment régler rapidement le problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Vous avez déjà redémarrer le téléphone ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogule Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Vous avez le code pin activé ? Il vous est bien demandé au redémarrage ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 J’ai exactement le même souci. A jour dans mes factures Et la ligne est toujours suspendue. J’ai reçu ma nouvelle carte très tardivement. La précédente j’ai été piraté sur mon compte et Free n’a rien voulu savoir. Injoignable. La modification de la carte sur mon espace est faite. Aucune consommation mais je reçois des factures que je paye. Incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.