flogule Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour, J'ai le message "aucun service" sur mon téléphone. Impossible d'appeler ou d'être appelé. A jour de mes paiements. Comment régler rapidement le problème ? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Vous avez déjà redémarrer le téléphone ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 Vous avez le code pin activé ? Il vous est bien demandé au redémarrage ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Etoile Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Posté(e) le 8 mai 2022 J’ai exactement le même souci. A jour dans mes factures Et la ligne est toujours suspendue. J’ai reçu ma nouvelle carte très tardivement. La précédente j’ai été piraté sur mon compte et Free n’a rien voulu savoir. Injoignable. La modification de la carte sur mon espace est faite. Aucune consommation mais je reçois des factures que je paye. Incompréhensible Citer
Messages recommandés