Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 2 ans après...
Posté(e)

J’ai exactement le même souci. A jour dans mes factures Et la ligne est toujours suspendue. J’ai reçu ma nouvelle carte très tardivement. La précédente j’ai été piraté sur mon compte et Free n’a rien voulu savoir. Injoignable. La modification de la carte sur mon espace est faite. Aucune consommation mais je reçois des factures que je paye. Incompréhensible 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...