Nicholas D. Wolfwood Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Bonjour. Je réside au Temple de Bretagne dans le 44 et depuis 13 jours tout les habitants de ma rue n'ont pas internet. Après plusieurs coups de fil à Free et Orange rien n'a changé. C'est la m****. Un câble 112 paires a été endommagé et aurait dû être changé lundi. On est mercredi et toujours rien de fait. De plus vu le confinement j'ai peur que cela dure. Que puis-je faire pour faire accélérer les choses car je pense que l'accès a internet est essentiel et primordial. Surtout pour assurer la continuité des cours de mes enfants. Merci pour vos réponses Modifié le 18 mars 2020 par Nicholas D. Wolfwood Citer
maxx91 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, J'ai bien peur que cela prenne effectivement du temps ! Vous pouvez peut-être saisir le médiateur : https://www.mediation-telecom.org/ Ou bien une requête en référé : https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/354242/assignation-en-refere Citer
mecano91 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, J'ai bien peur que cela prenne effectivement du temps ! Vous pouvez peut-être saisir le médiateur : https://www.mediation-telecom.org/ Ou bien une requête en référé : https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/354242/assignation-en-refereSa ne changera pas grand chose déjà en temps normal sa prend déjà énormément de temps et même des maires de village privé de téléphone on dû batailler pour avoir réparations mais avec la situation actuelle avec les manque de personnel sa prendre encore plus de temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
maxx91 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Il faut toujours essayer et ne pas se laisser décourager, qui ne tente rien n'a rien. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Sauf qu'avant de pouvoir saisir le Médiateur des Télécom il faut avoir faut d'abord que déjà le délai maximum de réparation soit passé et qu'ensuite les demandes a l'assistance reste sans réponse favorable donc aucun solution immédiates surtout en cette période ou le peut de personnel dispo est mobilisé pour les urgences c'est d'ailleurs pour sa qu'en se moment les sav demandes des justificatif de professions et/ou de télétravail pour établir la priorité de l'intervention Alors après oui il peut entamer des actions et ils obtiendra gain de cause et peut être même un remboursement de l'abonnement au prorata mais sa ne lui rétablira pas la connexion pour autant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Le 18/03/2020 à 19:06, Nicholas D. Wolfwood a dit : Un câble 112 paires a été endommagé S'il y a malveillance, l'opérateur n'y peut rien. Citer
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