Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour.

Je réside au Temple de Bretagne dans le 44 et depuis 13 jours tout les habitants de ma rue n'ont pas internet. 

Après plusieurs coups de fil à Free et Orange rien n'a changé. C'est la m****.

Un câble 112 paires a été endommagé et aurait dû être changé lundi. On est mercredi et toujours rien de fait.

De plus vu le confinement j'ai peur que cela dure. 

Que puis-je faire pour faire accélérer les choses car je pense que l'accès a internet est essentiel et primordial. Surtout pour assurer la continuité des cours de mes enfants.

Merci pour vos réponses

Modifié par Nicholas D. Wolfwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,
J'ai bien peur que cela prenne effectivement du temps !
Vous pouvez peut-être saisir le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/
Ou bien une requête en référé :
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/354242/assignation-en-refere
Sa ne changera pas grand chose déjà en temps normal sa prend déjà énormément de temps et même des maires de village privé de téléphone on dû batailler pour avoir réparations mais avec la situation actuelle avec les manque de personnel sa prendre encore plus de temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avant de pouvoir saisir le Médiateur des Télécom il faut avoir faut d'abord que déjà le délai maximum de réparation soit passé et qu'ensuite les demandes a l'assistance reste sans réponse favorable donc aucun solution immédiates surtout en cette période ou le peut de personnel dispo est mobilisé pour les urgences c'est d'ailleurs pour sa qu'en se moment les sav demandes des justificatif de professions et/ou de télétravail pour établir la priorité de l'intervention
Alors après oui il peut entamer des actions et ils obtiendra gain de cause et peut être même un remboursement de l'abonnement au prorata mais sa ne lui rétablira pas la connexion pour autant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...