dodo33 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour, Depuis hier 14h ma freebox bloque a l'étape 10 avec un symbole du danger. j'ai tout essayez-la redémarrer brancher rebrancher tous les fils rien ne marche.j'ai appelé le service client qui m'a absolument raccroché au nez après 2 min d'appel téléphonique. si vous avez déjà eu ce souci d'erreur 10 j'espère avoir des réponses concrètes. et je voulais prendre un box 4g pour avoir de renouveau accès à internet mais je ne pas suis éligible... puis-je avoir quand même ma box 4g si je ne suis pas éligible. je n'ai pas accès à internet en ce moment de confinement pour mon télé-travaille Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Posté(e) le 18 mars 2020 Erreur 10 sa à l'air d'etre un problème d' Hautentification et sa peut être à cause d'un écrasement de ligne donc il faut voir sa avec la hotline pour rétablir la situation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Anne56 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Posté(e) le 9 mai 2020 Même problème. Hotline contactée il y a 6 jours et toujours rien (ticket d'incident ligne ok donc fermé!).Ils ne proposent même pas de remplacer la box (si ce n'est pas un truc de grillé au noeud de raccordement, c'est la box non?). Leur solution: "faites un partage de connexion avec votre mobile". Déplorable! Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Avez-vous lu la réponse de Mecano91 ? Si votre ligne a été écrasée, remplacer la box ne servira à rien. Citer
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