Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier 14h ma freebox bloque a l'étape 10 avec un symbole du danger.

j'ai tout essayez-la redémarrer brancher rebrancher tous les fils rien ne marche.j'ai appelé le service client qui m'a absolument raccroché au nez après 2 min d'appel téléphonique.

si vous avez déjà eu ce souci d'erreur 10 j'espère avoir des réponses concrètes.

et je voulais prendre un box 4g pour avoir de renouveau accès à internet mais je ne pas suis éligible...  

puis-je avoir quand même ma box 4g si je ne suis pas éligible. je n'ai pas accès à internet en ce moment de confinement pour mon télé-travaille

Posté(e)

Erreur 10 sa à l'air d'etre un problème d' Hautentification et sa peut être à cause d'un écrasement de ligne donc il faut voir sa avec la hotline pour rétablir la situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 1 mois après...
Posté(e)

Même problème. Hotline contactée il y a 6 jours et toujours rien (ticket d'incident ligne ok donc fermé!).Ils ne proposent même pas de remplacer la box (si ce n'est pas un truc de grillé au noeud de raccordement, c'est la box non?). Leur solution: "faites un partage de connexion avec votre mobile". Déplorable!

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Avez-vous lu la réponse de Mecano91 ?
Si votre ligne a été écrasée, remplacer la box ne servira à rien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...