dodo33 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Bonjour, Depuis hier 14h ma freebox bloque a l'étape 10 avec un symbole du danger. j'ai tout essayez-la redémarrer brancher rebrancher tous les fils rien ne marche.j'ai appelé le service client qui m'a absolument raccroché au nez après 2 min d'appel téléphonique. si vous avez déjà eu ce souci d'erreur 10 j'espère avoir des réponses concrètes. et je voulais prendre un box 4g pour avoir de renouveau accès à internet mais je ne pas suis éligible... puis-je avoir quand même ma box 4g si je ne suis pas éligible. je n'ai pas accès à internet en ce moment de confinement pour mon télé-travaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Erreur 10 sa à l'air d'etre un problème d' Hautentification et sa peut être à cause d'un écrasement de ligne donc il faut voir sa avec la hotline pour rétablir la situation Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne56 Posted May 9, 2020 Report Share Posted May 9, 2020 Même problème. Hotline contactée il y a 6 jours et toujours rien (ticket d'incident ligne ok donc fermé!).Ils ne proposent même pas de remplacer la box (si ce n'est pas un truc de grillé au noeud de raccordement, c'est la box non?). Leur solution: "faites un partage de connexion avec votre mobile". Déplorable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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