gauthier54 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour, mon adresse mail a été bloquée par FREE depuis plusieurs jours. Je suis allée sur l'interface de récupération des comptes mails. J'ai entré mon adresse mail, mais rien ne se passe. J'ai laissé un message sur abuse, mais je n'ai aucune réponse ... J'ai impérativement besoin de récupérer ma boîte mail. Comment puis je faire ? Merci d'avance pour une réponse; Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Normalement sur recup compte un message s'affiche quelques soit la réponse positive => choix pour récupérer le nouveau mot de passe, négative => info pour contacter abuse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.