Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte compromis bloqué


Messages recommandés

bonjour, 
mon compte est en panne depuis vendredi 13 mars, c'est le compte:  hubert.lejade@free.fr 
j'ai vérifié sur   https://ghostproject.fr/   il est présent  mais avec un ancien mot de passe,  je vais changer le mot de passe compromis.

Ce compte historique est très important pour moi 

Je n'utilise pas ce password sur d'autres comptes mais je vais le changer pour un plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire

Je reçois des courriers importants administratifs

Les identifiants v.berthaire@free.fr

et le mot de passe n est utilisé que sur ce site

Modifié par Viviane Berthaire
compte compromis bloqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis dans le même cas que LE.JADE compte compromis bloqué

Je ne comprends rien on me dirige par ci par là et je reviens au point de départ

Je suis handicapée et seule et je reçois tous mes courriers administratifs par mail

il est important pour moi d'ouvrir ma boite de réception

et là je n'arrive à rien, je ne sais plus quoi faire

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LEJADE a dit :

bonjour, 
mon compte est en panne depuis vendredi 13 mars, c'est le compte:  hubert.lejade@free.fr 
j'ai vérifié sur   https://ghostproject.fr/   il est présent  mais avec un ancien mot de passe,  je vais changer le mot de passe compromis.

Ce compte historique est très important pour moi 

Je n'utilise pas ce password sur d'autres comptes mais je vais le changer pour un plus complexe.

Bonjour LEJADE, j'ai me même soucis que vous depuis le 12mars compte email free....

Sur https://ghosproject.fr  il propose une donation ! contre accès au mot de passe ? c'est du sérieux ?

Mon compte est identifié comme bloqué par "FREE" sur compte compromis

Merci d'avance de votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire
Je reçois des courriers importants administratifs
Les identifiants v.berthaire@free.fr
et le mot de passe n est utilisé que sur ce site
Compte secondaire compromis bloqué par free Deblocable depuis l'espace de gestion du compte principal => la Freebox
Réponse fourni par recup compte =>
"Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fbx21####45 depuis votre connexion."

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LEJADE, j'ai me même soucis que vous depuis le 12mars compte email free....
Sur https://ghosproject.fr  il propose une donation ! contre accès au mot de passe ? c'est du sérieux ?
Mon compte est identifié comme bloqué par "FREE" sur compte compromis
Merci d'avance de votre réponse
 
La donation c'est pas pour avoir accès aux mot passe mais pour les voir sans restriction et seulement si ils en ont se qui est pas obligatoire

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

La donation c'est pas pour avoir accès aux mot passe mais pour les voir sans restriction et seulement si ils en ont se qui est pas obligatoire emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci Mecano91 de cette éclairage !  cela ne résout pas mon problème finalement, j'ai fait une donation, un mot de passe entier est apparue, pas du tout celui que j'utilisais sur cette boite mail !! et bien sur il ne fonctionne pas puisque ma boite est compromise..

Toujours pas de nouvelle du service abuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Toujours pas de déblocage après 6 jours et malgré mon email à abuse et mon message sur le forum avant-hier. 

En faisant des recherche, il semble que les compromissions récentes puissent être du à une faille du service Cleafox, une Appli pour "nettoyer" les boite email des newsletter qui sapent...je me souviens en effet avoir utilisé ce service il y a quelques mois! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Toujours pas de déblocage après 6 jours et malgré mon email à abuse et mon message sur le forum avant-hier. 
En faisant des recherche, il semble que les compromissions récentes puissent être du à une faille du service Cleafox, une Appli pour "nettoyer" les boite email des newsletter qui sapent...je me souviens en effet avoir utilisé ce service il y a quelques mois!
 
C'est tout à fait possible si leurs serveurs sont basés à l'etranger sa peut être pris à tort pour des connexions suspectes
Vous l'avez mentionnés dans votre message à abuse ? Sinon essayer de passer par les newsgroup proxad en le mentionnant peut être qu'un administrateurs du service vous débloquera votre compte
Par contre vu la situation actuelle il est fort probable que les délais s'allonge fortement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte Free est bloqué depuis plusieurs jours parce que compromis.

Je l'utilise depuis 20 ans et j'ai donc énormément de spams mais également énormément de courrier administratif notamment les devoirs des enfants en période de confinement? Je suis désespérée. Voici mon compte caroline.perron@free.fr. J'ai déjà essayé de nettoyer ma boite avec Cleanfox pluseurs fois.

J'ai écri à ABUSE mais je ne sais pas si mon message est assez complet. Je n'y comprends rien. Pourriez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages à abuse vous trouverez des informations sur la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Mentionnés également que vous avez utiliser cleanfox c'est peut être la cause du blocage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi écrit a Abuse depuis 6 jours mais je n'ai pas mentionné l'usage de Cleanfox car je n'avais pas encore eu l'information de la faille en cause possible.

Vous me conseillez d'utiliser la newsgroup Proxad...je pensais qu'il s'agissait de CE newsgroup...C'en est un autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage de cleanfox n'est pas vraiment une faible c'est plutôt sûrement dû au fait qu'ils se connectent au compte depuis un serveur à l'etranger qui activent les filtres de free
Non ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous les newsgroup c'est autres chose regarder sur cette page pour plus d'information
http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un vieux MacBook Pro, que me conseillez-vous de faire? Que puis-je faire de plus que reporter à Abuse et attendre?
Que peuvent m'apporter les newsgroup? Je dois avouer que je n'y comprends rien. Je ne suis pas en France et je n'ai pas de box, je ne suis pas prioritaire puisque simple utilisatrice de Webmail...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation actuelle les utilisateurs de box ne sont pas plus prioritaires de tout de façon se sont deux parties séparé et se ne sont pas les mêmes services qui interviennent
Par contre sa risque de rallonger les délais de réponse qui sont déjà variables en temps normal en fonction des vagues d'attaques

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

hier en fin d'après midi mon compte à  eté réactiver après plusieurs jours (6) de blocage.

réponse de abuse me précisant que mon compte eté opérationnel, me demandant de changer le mot de passe rapidement !!

chose faites.

je remercie le site pour les info !! 

cordialement  

pmvh@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, carolinatortuga a dit :

Mon compte Free est bloqué depuis plusieurs jours parce que compromis.

Je l'utilise depuis 20 ans et j'ai donc énormément de spams mais également énormément de courrier administratif notamment les devoirs des enfants en période de confinement? Je suis désespérée. Voici mon compte caroline.perron@free.fr. J'ai déjà essayé de nettoyer ma boite avec Cleanfox pluseurs fois.

J'ai écri à ABUSE mais je ne sais pas si mon message est assez complet. Je n'y comprends rien. Pourriez-vous m'aider?

Depuis vendredi dernier je suis dans l’impossibilité de me servir de ma boite mail Zimbra .

 

Cette boite est la boite principale depuis plus de 10ans

Celle-ci possède tout les documents   utile pour ma santé et celle de mon épouse , hôpiltal , médecins, chirurgiens , impôts ect

 

Merci de faire le nécessaire rapidement !!

Afin que puisse répondre aux demandes qui me sont envoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...