LEJADE Posté(e) le 16 mars 2020 Signaler Posté(e) le 16 mars 2020 bonjour, mon compte est en panne depuis vendredi 13 mars, c'est le compte: hubert.lejade@free.fr j'ai vérifié sur https://ghostproject.fr/ il est présent mais avec un ancien mot de passe, je vais changer le mot de passe compromis. Ce compte historique est très important pour moi Je n'utilise pas ce password sur d'autres comptes mais je vais le changer pour un plus complexe. Citer
Viviane Berthaire Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) Bonsoir, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire Je reçois des courriers importants administratifs Les identifiants v.berthaire@free.fr et le mot de passe n est utilisé que sur ce site Modifié le 17 mars 2020 par Viviane Berthaire compte compromis bloqué Citer
Viviane Berthaire Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bonsoir, je suis dans le même cas que LE.JADE compte compromis bloqué Je ne comprends rien on me dirige par ci par là et je reviens au point de départ Je suis handicapée et seule et je reçois tous mes courriers administratifs par mail il est important pour moi d'ouvrir ma boite de réception et là je n'arrive à rien, je ne sais plus quoi faire Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Citer
PATIJO57 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Il y a 9 heures, LEJADE a dit : bonjour, mon compte est en panne depuis vendredi 13 mars, c'est le compte: hubert.lejade@free.fr j'ai vérifié sur https://ghostproject.fr/ il est présent mais avec un ancien mot de passe, je vais changer le mot de passe compromis. Ce compte historique est très important pour moi Je n'utilise pas ce password sur d'autres comptes mais je vais le changer pour un plus complexe. Bonjour LEJADE, j'ai me même soucis que vous depuis le 12mars compte email free.... Sur https://ghosproject.fr il propose une donation ! contre accès au mot de passe ? c'est du sérieux ? Mon compte est identifié comme bloqué par "FREE" sur compte compromis Merci d'avance de votre réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bonsoir, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire Je reçois des courriers importants administratifs Les identifiants v.berthaire@free.fr et le mot de passe n est utilisé que sur ce siteCompte secondaire compromis bloqué par free Deblocable depuis l'espace de gestion du compte principal => la FreeboxRéponse fourni par recup compte =>"Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fbx21####45 depuis votre connexion."Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour LEJADE, j'ai me même soucis que vous depuis le 12mars compte email free.... Sur https://ghosproject.fr il propose une donation ! contre accès au mot de passe ? c'est du sérieux ? Mon compte est identifié comme bloqué par "FREE" sur compte compromis Merci d'avance de votre réponse La donation c'est pas pour avoir accès aux mot passe mais pour les voir sans restriction et seulement si ils en ont se qui est pas obligatoire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
PATIJO57 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : La donation c'est pas pour avoir accès aux mot passe mais pour les voir sans restriction et seulement si ils en ont se qui est pas obligatoire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci Mecano91 de cette éclairage ! cela ne résout pas mon problème finalement, j'ai fait une donation, un mot de passe entier est apparue, pas du tout celui que j'utilisais sur cette boite mail !! et bien sur il ne fonctionne pas puisque ma boite est compromise.. Toujours pas de nouvelle du service abuse... Citer
mecano91 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Posté(e) le 17 mars 2020 C'était peut-être un mot de passe que quelqu'un d'autre à mis et entre temps free à bloqué votre boîteQue donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
LEJADE Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Toujours pas de déblocage après 6 jours et malgré mon email à abuse et mon message sur le forum avant-hier. En faisant des recherche, il semble que les compromissions récentes puissent être du à une faille du service Cleafox, une Appli pour "nettoyer" les boite email des newsletter qui sapent...je me souviens en effet avoir utilisé ce service il y a quelques mois! Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, Toujours pas de déblocage après 6 jours et malgré mon email à abuse et mon message sur le forum avant-hier. En faisant des recherche, il semble que les compromissions récentes puissent être du à une faille du service Cleafox, une Appli pour "nettoyer" les boite email des newsletter qui sapent...je me souviens en effet avoir utilisé ce service il y a quelques mois! C'est tout à fait possible si leurs serveurs sont basés à l'etranger sa peut être pris à tort pour des connexions suspectes Vous l'avez mentionnés dans votre message à abuse ? Sinon essayer de passer par les newsgroup proxad en le mentionnant peut être qu'un administrateurs du service vous débloquera votre compte Par contre vu la situation actuelle il est fort probable que les délais s'allonge fortement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
carolinatortuga Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Mon compte Free est bloqué depuis plusieurs jours parce que compromis. Je l'utilise depuis 20 ans et j'ai donc énormément de spams mais également énormément de courrier administratif notamment les devoirs des enfants en période de confinement? Je suis désespérée. Voici mon compte caroline.perron@free.fr. J'ai déjà essayé de nettoyer ma boite avec Cleanfox pluseurs fois. J'ai écri à ABUSE mais je ne sais pas si mon message est assez complet. Je n'y comprends rien. Pourriez-vous m'aider? Citer
carolinatortuga Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Voici le message que je reçois quand j'envoie un message sur mon adresse free. Merci de m'éclairer. Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Pour les messages à abuse vous trouverez des informations sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlMentionnés également que vous avez utiliser cleanfox c'est peut être la cause du blocage Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
LEJADE Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 J'ai moi aussi écrit a Abuse depuis 6 jours mais je n'ai pas mentionné l'usage de Cleanfox car je n'avais pas encore eu l'information de la faille en cause possible. Vous me conseillez d'utiliser la newsgroup Proxad...je pensais qu'il s'agissait de CE newsgroup...C'en est un autre? Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 L'usage de cleanfox n'est pas vraiment une faible c'est plutôt sûrement dû au fait qu'ils se connectent au compte depuis un serveur à l'etranger qui activent les filtres de free Non ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous les newsgroup c'est autres chose regarder sur cette page pour plus d'informationhttp://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
carolinatortuga Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Je suis sur un vieux MacBook Pro, que me conseillez-vous de faire? Que puis-je faire de plus que reporter à Abuse et attendre? Que peuvent m'apporter les newsgroup? Je dois avouer que je n'y comprends rien. Je ne suis pas en France et je n'ai pas de box, je ne suis pas prioritaire puisque simple utilisatrice de Webmail... Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Vu la situation actuelle les utilisateurs de box ne sont pas plus prioritaires de tout de façon se sont deux parties séparé et se ne sont pas les mêmes services qui interviennent Par contre sa risque de rallonger les délais de réponse qui sont déjà variables en temps normal en fonction des vagues d'attaquesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
pat59 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 bonjour hier en fin d'après midi mon compte à eté réactiver après plusieurs jours (6) de blocage. réponse de abuse me précisant que mon compte eté opérationnel, me demandant de changer le mot de passe rapidement !! chose faites. je remercie le site pour les info !! cordialement pmvh@free.fr Citer
carolinatortuga Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour Pat59, Quelles informations avez-vous transmis à Abuse su je peux me permettre. Peut-être que les miennes ne sont pas assez complètes. Merci beaucoup, Citer
pat59 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 50 minutes, carolinatortuga a dit : Mon compte Free est bloqué depuis plusieurs jours parce que compromis. Je l'utilise depuis 20 ans et j'ai donc énormément de spams mais également énormément de courrier administratif notamment les devoirs des enfants en période de confinement? Je suis désespérée. Voici mon compte caroline.perron@free.fr. J'ai déjà essayé de nettoyer ma boite avec Cleanfox pluseurs fois. J'ai écri à ABUSE mais je ne sais pas si mon message est assez complet. Je n'y comprends rien. Pourriez-vous m'aider? Depuis vendredi dernier je suis dans l’impossibilité de me servir de ma boite mail Zimbra . Cette boite est la boite principale depuis plus de 10ans Celle-ci possède tout les documents utile pour ma santé et celle de mon épouse , hôpiltal , médecins, chirurgiens , impôts ect Merci de faire le nécessaire rapidement !! Afin que puisse répondre aux demandes qui me sont envoyés Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.