Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Zimbra Aliceadsl impossible de se connecter


Messages recommandés

 

Bonjour, je ne reçoit plus mes mails  organic@aliceadsl.fr depuis VENDREDI  sur mon Mac via le logiciel Mail et sur mon telephone portable via Gmail mais je peux en envoyer
Impossible de se connecter à https://zimbra.aliceadsl.fr/, on me précise que le login ou le mot de passe sont incorrects.Ils n'ont jamais été changé,
Je ne sais pas si mon adresse est compromise ou si il s’agit d’un problème sur le serveur Pop.aliceadsl.fr
Voici les informations en ma possession

L'adresse concernée est celel que j'utilise depusi des années : organic@aliceadsl.fr, je suis sous Mac book  pro  sous  MacOS Sierra  et android  pour mon téléphone
J'utilise FIrefox comme navigateur

quelqu'un peut il m'aider?
En vous remerciant par avance

Mr Aubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir Mimi Ceku, le serveur entrant  est pop.aliceadsl.fr et le sortant smtp.aliceadsl.fr.
JE vais essayer de reconfigurer le compte avec vos informations  et retester
par contre vous reussissez a voir vos mails directement dans Zimbraalice?


bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir, du coup je suis parti dans les preferences de Mail sous mac pour coriger la configuration.
CEla ne marchait ps j'ai donc créer un nouveau compte et il m'a été préciser qu'il existait deja.

Du coup je l'ai supprimé, mais j'ai supprimé le bon par erreur ce qui fait que j'ai perdu l'integralité de mes messages sur Mail :(
IL faudrait que je puisse me reconnecter à
https://zimbra.aliceadsl.fr/, vous ravoir une partie de mes mails mais il ne reconnais toujours pas mes identifiants :(

je ne sais plus quoi faire :(
La nuit porte conseil
Bonne soirée à vous


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je me connecte à zimbra.aliceadsl.fr et que je redemande mon mot de passe je tombe sur une erreur 500 Server Error

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Apache Server at console.aliceadsl.fr Port 443
 
ce la serait donc un probleme de serveur?
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'ai aucune reponse de la part du webmaster, j'ai egalement fait partir un mail a abuse@proxad.net si jamais le compte est compromis  mais je n'ai pas de nouvelle
une personne du forum connais quelqu'un qui gere le site Alicezimbra?
Belle journée à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mecano, merci pour cette reponse, 
je n'ai pas envoyé un mail au webmaster de forum free-reseau mais a webmaster@free.fr comme demandé lorsque j'ai voulu redemander mon mot de passe sur zimbra.aliceadsl.fr

(voir le copié collé dans un  message précédent).
je ne savais pas que c'etait la même personne , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais sa c'est pas une procédure free c'est la réponse automatique du navigateur c'est pour sa que vous n'avez pas de réponse
Plus d'information sur la page ci-dessous pour les procédures de free
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reuusi a recreér une boite mail sous mac avec le compte organic@aliceadsl.fr.

Je peux de nouveau envoyer mais pas recevoir de message.

J'ai fait un envoi sur mon adresse Gmail et j'ai bien recu le message
Par conter lors de l'envoi de Gmail vers mon adresse aliceadsl  j'ai ce message d'erreur:

Icône Erreur

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à organic@aliceadsl.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

 

le serveur ne reconnais plus le pop.aliceadsl.fr ?

Que puis je faire?

 

 


J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recreer une adresse free,  fait une modification de mail sur le site de free pour qu'il puissse me contacter et fait un mail à abuse
J'ai essayé de joindre Free par téléphone pour voir si quelqu'un pouvait resoudre ce probleme de connection sur Zimbra.aliceadsl.fr sans succes.
j'ai essayé aussi le 0800761033 n° qui gerait le site zimbra mais renvoi sur le 3244:(
Y a t'il un numero pour joindre l'administrateur  du site https://zimbra.aliceadsl.fr/,  afin prendre contact directement avec eux?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, je ne suis pas doué en informatique, je ne comprend rien a ce que je dois faire pour acceder au news group proxad.free.services.messagerie
je vais deja attendre la reponse de abuse.

MErci en tout cas pour votre message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder aux newsgroup il faut un client comme Thunderbird ou outlook comme indiqué plus loin dans la page d'assistance ou dans le message épinglé en haut du Forum
L'avantage avec les newsgroup est que dans vous pourrez entré en contact avec les administrateurs du service qui pourront dans certains cas débloquer directement la situation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 20:52, Mr AUBERT a dit :

J'ai reuusi a recreér une boite mail sous mac avec le compte organic@aliceadsl.fr.

Je peux de nouveau envoyer mais pas recevoir de message.

J'ai fait un envoi sur mon adresse Gmail et j'ai bien recu le message
Par conter lors de l'envoi de Gmail vers mon adresse aliceadsl  j'ai ce message d'erreur:

Icône Erreur

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à organic@aliceadsl.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

 

le serveur ne reconnais plus le pop.aliceadsl.fr ?

Que puis je faire?

 

 


J

Bonsoir. si cela peut aider, voici deux configurations . Free et Aliceadsl  pour mes 2 adresses mail qui fonctionnent très bien, que ce soit via le webmail  https://zimbra.aliceadsl.fr  ou via Mozilla Thunderbird qui est mon courrieleur.AliceFree.jpg.c34002cb96ce5fcc2e6ae1583a7a3783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...