PG1 Posted March 14, 2020 Report Share Posted March 14, 2020 Bonjour j'ai du me résoudre à m'abonner chez un autre opérateur pour pouvoir disposer de la fibre. Touterfois, j'ai gardé en adresse principale mon adresse patricegarrigues@free.fr. Jusqu'à hier tout fonctionnait correctement mais depuis, on me demande de réinitialiser mon MDP et je n'arrive pas a entrer dans l'espace de gestion. Je ne reçois donc plus de courrier, c e qui est très pénalisant. Existe-t-il une solution pour réinitialiser le mot de passe lorsqu'on n'est plus abonné? Merci de votre réponse. Bien cordialement Patrice GARRIGUES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 14, 2020 Report Share Posted March 14, 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boite mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp4 Posted March 16, 2020 Report Share Posted March 16, 2020 ça viens des serveurs Zimbra pourquoi résiliez mon compte mecano et continuer a induire en erreur les membres c'est la discussion qui améliore le contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.