Ordiski Posted March 13, 2020 Report Posted March 13, 2020 (edited) Bonjour. J'étais client Freebox et je suis toujours client Free Mobile. Depuis que je suis passé chez Bouygues, je n'ai plus accès à ma page Perso Free. Y a t'il une solution pour que je récupère cet accès ? Merci par avance pour votre réponse Cordialement Edited March 13, 2020 by Ordiski Quote
mecano91 Posted March 13, 2020 Report Posted March 13, 2020 Normalement oui il me semble qu'il faut utiliser un nom de serveur différents pour le ftp Pour plus de détail il faut passer par le sav des pages perso les newsgroup proxadEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.