chuitunfou Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) bonjour, Depuis ce matin ma boîte mail apparaît comme compromise et bloquée. n'étant plus abonné free, j'ai tout de même essayé la procédure de recupcompte mais je n'ai plus mon adresse mail secondaire ou je ne sais plus laquelle c'est. j'ai essayé de mettre mon numéro de ligne portable de l'époque qui est toujours valide mais cela ne fonctionne pas. je ne reçois pas de message. j'ai donc écris à l'adresse abuse. sans résultat pour le moment. y a t il une autre méthode? merci d'avance. c. r. Modifié le 13 mars 2020 par chuitunfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertoufou Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, J'ai le même problème que vous depuis cet après-midi. Trois de mes boites mail free (sur quatre) sont désormais bloquées. Je ne suis plus abonné chez free et j'ai envoyé un mail à l'adresse abuse. Aucun retour pour le moment. On fait comment dans ces cas là pour avoir un retour rapide de leur part ? Merci par avance. Nicolas V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninouu Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, même problème que vous depuis ce matin. Malgré le numéro toujours utiliser et l'adresse mail pareil, je ne reçoit rien pour pouvoir récupérer mon adresse mail free. J'ai donc envoyé un mail à abuse sans réponse, je suis très mal en sachant que cette adresse me sert depuis 10ans et que tout est dessus sans que je puisse y accéder .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilliera Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonsoir, pareil pour moi, plus acces à mon mail free depuis cet après-midi. sachant que c'est ma boite mail principale et que les maitresses d'école vons nous transmettre les devoirs à faire pour nos enfants par mail... esperont que ce soit vite rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Alors déjà abuse ne travail que du lundi au vendredi ensuite si le message n'est pas complet abuse ne répond tout simplement pas Sinon si le compte est secondaire il est possible de le débloqué depuis l'interface de gestion du compte principal Pour contacter la hotline du service mail il faut passer par les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.