Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boîte mail compromise et bloquée


Messages recommandés

bonjour,

Depuis ce matin ma boîte mail apparaît comme compromise et bloquée. 

n'étant plus abonné free, j'ai tout de même essayé la procédure de recupcompte mais je n'ai plus mon adresse mail secondaire ou je ne sais plus laquelle c'est. j'ai essayé de mettre mon numéro de ligne portable de l'époque qui est toujours valide mais cela ne fonctionne pas. je ne reçois pas de message. 

j'ai donc écris à l'adresse abuse. sans résultat pour le moment. 

y a t il une autre méthode? 

merci d'avance. 

c. r.

Modifié par chuitunfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai le même problème que vous depuis cet après-midi. Trois de mes boites mail free (sur quatre) sont désormais bloquées.

Je ne suis plus abonné chez free et j'ai envoyé un mail à l'adresse abuse. Aucun retour pour le moment.

On fait comment dans ces cas là pour avoir un retour rapide de leur part ?

Merci par avance.

Nicolas V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème que vous depuis ce matin. Malgré le numéro toujours utiliser et l'adresse mail pareil, je ne reçoit rien pour pouvoir récupérer mon adresse mail free. J'ai donc envoyé un mail à abuse sans réponse, je suis très mal en sachant que cette adresse me sert depuis 10ans et que tout est dessus sans que je puisse y accéder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà abuse ne travail que du lundi au vendredi ensuite si le message n'est pas complet abuse ne répond tout simplement pas
Sinon si le compte est secondaire il est possible de le débloqué depuis l'interface de gestion du compte principal
Pour contacter la hotline du service mail il faut passer par les newsgroup proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...