NicoK Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, Depuis ce matin, mon adresse principale ne fonctionne plus, un message indique une erreur de login et/ou mot de passe. Je suis sûr de mon mot de passe. Quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation ? Merci Citer
pierrephoto Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour, Même problème depuis hier. « Erreur de comptes multiples » (j’ai plusieurs bal). Cela m’était déjà arrivé par le passé. Ne touchez pas aux réglages, cela revient seul. Sans doute un problème de la part de free. cordialement. Citer
NicoK Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Non pour mon cas, c'est bien bloqué : Citation Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. J'ai fait la demande a ABUSE mais aucune idée du retour à la situation normale... Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Le délai de réponse d'abuse varie en fonction du nombre d'attaques en cours plus il y en à plus le délai grandit tout en sachant qu'il ne travail que les jours ouvrables (Lundi-vendredi) Mais si le message est court direct et correctement formulé le délai est généralement assez rapide Après si le compte est un compte secondaire il peut être débloqué depuis l'interface de gestion du compte principal par contre il faut bien veiller à remplacer le mot de passe par un à usage unique et assez complexe Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
NicoK Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Merci pour la réponse. J'ai fait le message succint suivant le site abuse. Ce compte est un compte secondaire, mais je n'ai pas réussi à faire le déblocage via la gestion du compte principal, je ne suis plus abonné. Et lorsque je fais la demande d'envoi via email principal ou numéro de téléphone, j'ai juste cette page qui s'affiche sans quoi que ce soit d'autres derrière... Citation Cette interface permet actuellement : - de récupérer les boîtes mails compromises qui étaient rattachées à des abonnements Free Haut Débit résiliés. D'autres situations seront ultérieurement rajoutées à cette interface. Le support de cette interface se fait dans le newsgroup proxad.free.services.messagerie. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 À donc cet un compte secondaire "orphelins" Pour bien faire il faudra créer un nouveau compte auquel le compte secondaire actuels sera rattaché sa simplifiera les procédures en cas de nouveaux problèmeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sylvio Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 5 heures, NicoK a dit : Bonjour, Depuis ce matin, mon adresse principale ne fonctionne plus, un message indique une erreur de login et/ou mot de passe. Je suis sûr de mon mot de passe. Quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation ? Merci Toujours rien pour moi, quelqu’un a un retour a la normale ? Citer
NicoK Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 56 minutes, mecano91 a dit : À donc cet un compte secondaire "orphelins" Pour bien faire il faudra créer un nouveau compte auquel le compte secondaire actuels sera rattaché sa simplifiera les procédures en cas de nouveaux problème Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oui c'est un compte secondaire qui était lié avec un compte principal lorsque j'étais abonné. Maintenant que je ne le suis plus, je n'ai plus aucun accès de gestion des comptes. Pour créer un nouveau compte principal il faut être abonné non ? Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Non non un compte mail est un compte accés libre vous êtes donc toujours clients et vous pouvez avoir autant de compte que vous le souhaiter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
NicoK Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Je viens de tenter et ça me marque opération impossible, lorsque je cliques sur Citation Rattacher vos autres comptes emails J'y ai cru ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.