Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur Accès boite email


Recommended Posts

Non pour mon cas, c'est bien bloqué :

 

Citation

Votre compte a été bloqué.

 

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.

J'ai fait la demande a ABUSE mais aucune idée du retour à la situation normale...

Link to comment
Share on other sites

Le délai de réponse d'abuse varie en fonction du nombre d'attaques en cours plus il y en à plus le délai grandit tout en sachant qu'il ne travail que les jours ouvrables (Lundi-vendredi)
Mais si le message est court direct et correctement formulé le délai est généralement assez rapide
Après si le compte est un compte secondaire il peut être débloqué depuis l'interface de gestion du compte principal par contre il faut bien veiller à remplacer le mot de passe par un à usage unique et assez complexe

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. 

J'ai fait le message succint suivant le site abuse. 

Ce compte est un compte secondaire, mais je n'ai pas réussi à faire le déblocage via la gestion du compte principal, je ne suis plus abonné.

Et lorsque je fais la demande d'envoi via email principal ou numéro de téléphone, j'ai juste cette page qui s'affiche sans quoi que ce soit d'autres derrière...

Citation

Cette interface permet actuellement :

- de récupérer les boîtes mails compromises qui étaient rattachées à des abonnements Free Haut Débit résiliés.

D'autres situations seront ultérieurement rajoutées à cette interface.

Le support de cette interface se fait dans le newsgroup proxad.free.services.messagerie.

 

Link to comment
Share on other sites

À donc cet un compte secondaire "orphelins" Pour bien faire il faudra créer un nouveau compte auquel le compte secondaire actuels sera rattaché sa simplifiera les procédures en cas de nouveaux problème

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, NicoK a dit :

Bonjour, 

Depuis ce matin, mon adresse principale ne fonctionne plus, un message indique une erreur de login et/ou mot de passe.

Je suis sûr de mon mot de passe.

Quelqu'un peut m'aider à débloquer la situation ?

Merci

Toujours rien pour moi, quelqu’un a un retour a la normale ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, mecano91 a dit :

À donc cet un compte secondaire "orphelins" Pour bien faire il faudra créer un nouveau compte auquel le compte secondaire actuels sera rattaché sa simplifiera les procédures en cas de nouveaux problème

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est un compte secondaire qui était lié avec un compte principal lorsque j'étais abonné.

Maintenant que je ne le suis plus, je n'ai plus aucun accès de gestion des comptes. 

Pour créer un nouveau compte principal il faut être abonné non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...