Zaph Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour, Depuis ce matin ma freebox est bloqué en étape 6. Sur la liste des incidents le nra de ma commune (vailhauques dans l’Hérault) n’a pas d’incident. est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi ma freebox ne veux pas dépasser l’étape 6 ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Étape 6 c'est l'authentification, sa peut-être un problème réseau mais sa peut aussi être une inversion de ligne Il faut appeler le support pour qu'ils ouvrent un ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
K1405 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Le 10/03/2020 à 10:09, Zaph a dit : Bonjour, Depuis ce matin ma freebox est bloqué en étape 6. Sur la liste des incidents le nra de ma commune (vailhauques dans l’Hérault) n’a pas d’incident. est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi ma freebox ne veux pas dépasser l’étape 6 ? merci Bonjour idem pour nous sur la Gironde (33240) depuis Mardi... Incident déclaré en ligne ( Tickets ouvert en attente ) + appel au 3244 ( Qui nous disent plusieurs pannes de réseaux c'est jours ci , des techniciens interviennent au niveau des boitiers téléphonique rurale , notre présence au domicile n'est pas obligatoire , juste veillez a ce que notre Free box reste bien branché au secteur courant... D'être patient le temps des Test fait par leurs techniciens... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.