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Posté(e)

Bonjour,
J'ai pris il y a un mois un abonnement 4G free (100gigas) que j'ai lié avec la freebox d'un ami pour avoir data illimitées. En effet je n'ai pas possibilité d'avoir internet autrement puisque je n'ai pas de poteau téléphonique dans ma rue pour le moment...
Sauf que jusque là ça fonctionnait très bien, mais depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus du tout accès à la 4G ou alors par très courtes intermittences (parfois aléatoirement, parfois en rebootant mon petit routeur 4G).
Sur l'application Free Reseau par exemple aucun problème n'est à signaler à ma localisation, pourtant cela fait bien une semaine que je n'ai plus du tout d'accès... (Et j'ai également un portable basé chez free aussi qui rencontre le même problème.)
Vu les circonstances j'imagine que c'est une antenne qui doit avoir du mal par chez moi, mais y a t'il un moyen d'avoir une confirmation, de faire une demande d'intervention, ou autre?
Le service 3244 ne m'a absolument pas été d'une quelconque utilité pour ça...
Pour information je suis localisé sur le code postal 06670 dans la ville de Levens.
Si quelqu'un a une info je suis preneur :)
Merci d'avance

Posté(e)

Il semblerait que parfois en utilisation routeur fixe et donc en permanence sur une seule antenne amène quelques bug et que ceux qui on eu le pb l'est solutionne en insérant la puce dans un téléphone et en lui faisans faire une promenade

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'avais pas vu la ligne sur le portable
Quant à l'appli communautaire de free réseau elle n'affichera jamais de pb sur la 4g puisqu'elle fonctionne uniquement pour l'Internet fixe en piguan les nra/nro

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

De rien n'hésite pas à venir faire un retour ici que sa profite aux autres utilisateurs qui pourraient être dans le même cas

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

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