Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

OlivierBou02

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

OlivierBou02's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'accord merci de ton temps en tous cas 😉 Bonne continuation à toi !
  2. Ok, du coup y a un process particulier pour bloquer le 208-01 ? Via l'interface du routeur ? (Netgear M1)
  3. Ah oui, j'ai d'ailleurs sur le routeur le message 208-01 ou 208-16 qui s'alterne. Je sais que c'est le MNC mais cela veut dire qu'il n'arrive pas à se fixer sur l'un ou l'autre ?
  4. Aaaah je ne savais pas ça merci de l'info 😛 Effectivement j'ai 2 HS dans mon département mais ça me paraît bizarre au point de vue distance... Merci en tous cas de tes réponses !
  5. Dans ce cas mon téléphone ne devrais pas avoir de problème similaire... Or c'est le cas 😕 Mais effectivement ça m'a traversé l'esprit
  6. Bonjour, J'ai pris il y a un mois un abonnement 4G free (100gigas) que j'ai lié avec la freebox d'un ami pour avoir data illimitées. En effet je n'ai pas possibilité d'avoir internet autrement puisque je n'ai pas de poteau téléphonique dans ma rue pour le moment... Sauf que jusque là ça fonctionnait très bien, mais depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus du tout accès à la 4G ou alors par très courtes intermittences (parfois aléatoirement, parfois en rebootant mon petit routeur 4G). Sur l'application Free Reseau par exemple aucun problème n'est à signaler à ma localisation, pourtant cela fait bien une semaine que je n'ai plus du tout d'accès... (Et j'ai également un portable basé chez free aussi qui rencontre le même problème.) Vu les circonstances j'imagine que c'est une antenne qui doit avoir du mal par chez moi, mais y a t'il un moyen d'avoir une confirmation, de faire une demande d'intervention, ou autre? Le service 3244 ne m'a absolument pas été d'une quelconque utilité pour ça... Pour information je suis localisé sur le code postal 06670 dans la ville de Levens. Si quelqu'un a une info je suis preneur Merci d'avance
×
×
  • Créer...