Bonjour,
J'ai pris il y a un mois un abonnement 4G free (100gigas) que j'ai lié avec la freebox d'un ami pour avoir data illimitées. En effet je n'ai pas possibilité d'avoir internet autrement puisque je n'ai pas de poteau téléphonique dans ma rue pour le moment...
Sauf que jusque là ça fonctionnait très bien, mais depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus du tout accès à la 4G ou alors par très courtes intermittences (parfois aléatoirement, parfois en rebootant mon petit routeur 4G).
Sur l'application Free Reseau par exemple aucun problème n'est à signaler à ma localisation, pourtant cela fait bien une semaine que je n'ai plus du tout d'accès... (Et j'ai également un portable basé chez free aussi qui rencontre le même problème.)
Vu les circonstances j'imagine que c'est une antenne qui doit avoir du mal par chez moi, mais y a t'il un moyen d'avoir une confirmation, de faire une demande d'intervention, ou autre?
Le service 3244 ne m'a absolument pas été d'une quelconque utilité pour ça...
Pour information je suis localisé sur le code postal 06670 dans la ville de Levens.
Si quelqu'un a une info je suis preneur
Merci d'avance