Rosa Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour, Malgré avoir fait le ménage dans ma boîte mail, je ne reçois plus de messages depuis au moins deux jours. Le problème c'est que j'attends des mails très important. J'ai voulu tenter une migration sur ZIMBRA mais le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance je vous en remercie. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Posté(e) le 6 mars 2020 La migration n'est plus possible depuis bientôt un an, que donne l'envoie d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Rosa Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Bonjour. Merci pour votre réponse. Lorsque j'envoi un message sur ma boîte un autre message me dit que ma boîte est pleine. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Posté(e) le 13 mars 2020 Dans se cas il faut la nettoyer en supprimant des messages surtout ceux avec pièces jointes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés