Nézumi Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Posté(e) le 4 mars 2020 Dégroupage = total répartiteur = STD-52 Mon modem = Freebox delta Les informations de ma ligne = Longueur : 3128 mètres 7654 kbit/s Atténuation : 52.5 dB Marge de bruit : 5 dB FEC : 1490 HEC : 0 CRC : 0 ES : 0 SES : 0 Mode nitro : Activé Mode PhyR : Désactivé G.INP : Activé rtx_tx : 5313 rtx_c : 4903 rtx_uc : 0 Voie montante Débit Brut : 1044 kbit/s Atténuation : 31.1 dB Marge de bruit : 7.1 dB FEC : 0 HEC : 0 CRC : 0 ES : 0 SES : 0 Mode nitro : Activé Mode PhyR : Désactivé G.INP : Vous problème en détails Depuis presque un mois , j'ai des lags qui surviennes a partir a 18 heurs le soir sur ma connexion internet , ma connexion 4G "free mobile" est aussi impacté . Sur ma connexion internet fix cela ce traduit par la perte de paquets est des hausse de ping dépassant les 999 ms . Sur ma connexion 4G , le problème ce traduit par une baisse significative du débit qui passe de plus de 100mbps a 40mbps voir moins. Cependant il y a des travaux dans le secteur pour installer la fibre dans le quartier . J'ai contacter le service technique a plusieurs reprise , mais le problème est toujours la . Le soir pour jouer a mon MMORPG "Final fantasy 14" c'est un cauchemars , impossible de faire les contenue du jeux "ce qui a causer des disputes par ce que ça n'avance pas , ce que je peut comprendre". Quel(s) service(s) sont impacté(s) Ma ligne fixe freebox et le service 4G de free-mobile . Citer
Messages recommandés