Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

une arnaque a free


Jeff Greg

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Il serait tout de même important que FREE se positionne sur sa relation éventuelle avec CDA DEVELOPPEMENT comme cette compagnie le laisse supposer !
 
Free n'est sûrement pas du tout au courant se genre de compagnies profitent de la notoriété de grande entreprises pour vendre des offres en leurs noms sans qu'il n'y est aucun contrats entre eux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour 

Contactée hier sur mon fixe par une interlocutrice se faisant passer pour free m'offrant une réduction de mon abonnement passant de 39,90 euros à 26, 90 correspondant à 15 euros et quelques pour free plus 11 euros et quelques pour une assurance couvrant la prise en charge des abonnements en cas de perte ou baisse conséquente de revenus. Au cours de l'entretien il vous est demandé de communiquer votre IBAN votre adresse électronique, votre tél mobile. J'ai failli me faire prendre. J'ai raccroché. J'ai été rappelée immédiatement sur mon fixe puis sur mon mobile. Après vérification il s'agissait de 3 numéros de téléphone différents commençant tous par 01 . J'ai rappelé chaque numéro 0146023242 puis le 0145638223 et enfin le 0160229034 REPONSES chaque numéro n'est pas attribué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il m'est arrivé la même chose hier. j'ai ensuite contacté free qui m'a confirmé que c'était une arnaque. Les arnaqueurs travaillent à 2 (une femme qui explique les réductions free) et ensuite elle nous transfère à un homme qui lui essaie de vous faire souscrire ce fameux contrat d'assurance. Ils m'ont rappelé ce matin. Elle ne s'est pas démontée quand j'ai indiqué que j'avais appelé free et porté plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...