titeuf Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour, J'ai remarqué que la freebox révolution et le player consomme 60W. Est ce normal? Je trouve cela excessif. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 Comment avez-vous fait la mesure car même avec le Blu-ray actif c'est beaucoup moins que sa La Freebox Player consomme quant à elle 1,3W en mode veille profonde, 13,4W en veille simple et 17,6W sur l’écran principal d’accueil. Pendant la lecture d’un DVD HD, la Freebox Player consomme 17,4W contre 18,1W durant la lecture d’une chaîne HD sur Freebox TV. Pour un Blu-ray, la consommation augmente à 24,1W.=>https://www.universfreebox.com/article/13014/La-consommation-electrique-de-la-Freebox-Revolution Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
titeuf Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2020 Directement sur mon compteur. J'ai baisser tous les disjoncteurs du tableau et laissé la box et le player et j'ai cette conso qui ressort. J'ai branché dans une autre pièce et idem. Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Posté(e) le 20 février 2020 Bonsoir @titeuf, êtes-vous sûr que la valeur que vous relevez est exprimée en Watt ? Ce ne serait pas 60 "VA" ? Auquel cas il suffirait de diviser la valeur relevée par 2.6 à peu près, ce qui dans votre cas, donnerait environ du 23 watts ? Citer
Messages recommandés