Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité d'acceder à ma boite mail


Recommended Posts

Bonjour, voila deja des semaines voir des mois que je n'ai plus accès à mes mails. En effet, j'arrive bien à me connecter sur mon compte free et je suis sur l'interface de gestion et je ne comprends pas comment accéder à mes mails. Il m'indique qu'il y a migration de ma boite mail vers Zimbra et ce depuis très longtemps. Je n'ai donc plus la possibilité d'accéder à mes mails sur aucun de mes appareils.

Merci d'avance de votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème que Ambre36. Depuis ce matin, impossible d'accéder à Zimbra.free.fr (je ne suis pas abonné free mais j'accède à mon adresse mail @free.fr depuis toujours)

Depuis une autre messagerie, j'ai envoyé un mail à mon adresse free avec accusé de lecture et accusé de réception et j'ai reçu ce message :

"La remise à ces destinataires ou groupes est terminée, mais aucune notification de remise n'a été envoyée par le serveur de destination :"

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...