Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Ambre36

Impossibilité d'acceder à ma boite mail

Recommended Posts

Bonjour, voila deja des semaines voir des mois que je n'ai plus accès à mes mails. En effet, j'arrive bien à me connecter sur mon compte free et je suis sur l'interface de gestion et je ne comprends pas comment accéder à mes mails. Il m'indique qu'il y a migration de ma boite mail vers Zimbra et ce depuis très longtemps. Je n'ai donc plus la possibilité d'accéder à mes mails sur aucun de mes appareils.

Merci d'avance de votre aide.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La migration n'affecte en rien l'accès aux e-mail, que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire se qui est indiqué dans le message et donné le résultat ici

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même problème que Ambre36. Depuis ce matin, impossible d'accéder à Zimbra.free.fr (je ne suis pas abonné free mais j'accède à mon adresse mail @free.fr depuis toujours)

Depuis une autre messagerie, j'ai envoyé un mail à mon adresse free avec accusé de lecture et accusé de réception et j'ai reçu ce message :

"La remise à ces destinataires ou groupes est terminée, mais aucune notification de remise n'a été envoyée par le serveur de destination :"

Merci d'avance pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque j'envoie un mail à cette adresse il ne se passe rien de particulier. Voici l'interface lorsque je me connecte à mon compte. Lorsque je cherche à me connecter via Zimbra, le meme identifiant ne fonctionne pas 

 

Capture d’écran 2020-02-18 à 21.56.42.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque vous essayer d'envoyer un mail à votre adresse , vous le faite bien depuis une autre adresse parce-que sinon vous ne risquer pas de recevoir de réponse

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un message à mon adresse free avec ma boite gmail car je n'ai pas accès à ma messagerie free je ne peux pas envoyer de mail depuis celle-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et aucun retour dans les spam car Gmail filtre généralement ses messages d'erreur

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

La boîte n'est donc pas bloqué par free , ni pleine, ni désactivé pour inactivité
Vous avez essayer de vous connecté sur le webmail et non sur zimbra

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à acceder à ma boite mail depuis internet, cependant je ne peux toujours pas synchroniser mes appareils, voici le message d'erreur, est ce que ces modules sont biens remplis? 

844272154_Capturedecran2020-02-21a10_04_59.png.e7e0ce696a26292fabed08c3fbbe64d7.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...