Ambre36 Posted February 17, 2020 Report Share Posted February 17, 2020 Bonjour, voila deja des semaines voir des mois que je n'ai plus accès à mes mails. En effet, j'arrive bien à me connecter sur mon compte free et je suis sur l'interface de gestion et je ne comprends pas comment accéder à mes mails. Il m'indique qu'il y a migration de ma boite mail vers Zimbra et ce depuis très longtemps. Je n'ai donc plus la possibilité d'accéder à mes mails sur aucun de mes appareils. Merci d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 17, 2020 Report Share Posted February 17, 2020 La migration n'affecte en rien l'accès aux e-mail, que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambre36 Posted February 18, 2020 Author Report Share Posted February 18, 2020 Alors je ne comprends pas que je ne puisse pas accéder à mes mails. Comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Faire se qui est indiqué dans le message et donné le résultat ici Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terribleone@free.fr Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 J'ai le même problème que Ambre36. Depuis ce matin, impossible d'accéder à Zimbra.free.fr (je ne suis pas abonné free mais j'accède à mon adresse mail @free.fr depuis toujours) Depuis une autre messagerie, j'ai envoyé un mail à mon adresse free avec accusé de lecture et accusé de réception et j'ai reçu ce message : "La remise à ces destinataires ou groupes est terminée, mais aucune notification de remise n'a été envoyée par le serveur de destination :" Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terribleone@free.fr Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Ouf ... l'accès vient de revenir ... j'essayais depuis 9H ce matin. Problème résolu. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambre36 Posted February 18, 2020 Author Report Share Posted February 18, 2020 Lorsque j'envoie un mail à cette adresse il ne se passe rien de particulier. Voici l'interface lorsque je me connecte à mon compte. Lorsque je cherche à me connecter via Zimbra, le meme identifiant ne fonctionne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Lorsque vous essayer d'envoyer un mail à votre adresse , vous le faite bien depuis une autre adresse parce-que sinon vous ne risquer pas de recevoir de réponse Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambre36 Posted February 19, 2020 Author Report Share Posted February 19, 2020 J'ai envoyé un message à mon adresse free avec ma boite gmail car je n'ai pas accès à ma messagerie free je ne peux pas envoyer de mail depuis celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 19, 2020 Report Share Posted February 19, 2020 Et aucun retour dans les spam car Gmail filtre généralement ses messages d'erreur Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambre36 Posted February 20, 2020 Author Report Share Posted February 20, 2020 aucun retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 20, 2020 Report Share Posted February 20, 2020 La boîte n'est donc pas bloqué par free , ni pleine, ni désactivé pour inactivité Vous avez essayer de vous connecté sur le webmail et non sur zimbra Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambre36 Posted February 21, 2020 Author Report Share Posted February 21, 2020 J'ai réussi à acceder à ma boite mail depuis internet, cependant je ne peux toujours pas synchroniser mes appareils, voici le message d'erreur, est ce que ces modules sont biens remplis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 21, 2020 Report Share Posted February 21, 2020 Les noms de serveurs oui enfin pour le smtp sa dépend de votre fournisseurs d'acces par contre après il faut voir aussi les ports et les sécurité https://free.fr/assistance/597.html#Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambre36 Posted February 21, 2020 Author Report Share Posted February 21, 2020 problème résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.