Acapulco2 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour, Suite à de nombreux et répétitifs problèmes ce coupures, j'ai résilié mon abonnement. Sur cet entre fait, je cherche à récupérer le mot de passe de ma messagerie, sachant que je n'ai plus accès à la console Free. Merci pour votre aide. Acapulco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 La console du compte mail est toujours accessible chaque compte est indépendant par contre l'adresse mail est maintenant un compte secondaire orphelins il faudra créer un nouveau compte mail pour le gérer Pour récupérer le mot de passe essayer la page récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés