Rodny Bastian Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Bonjour, je rencontre une grosse perte de débit depuis le 10 février ... depuis la tempête en faite. J'ai ouvert un ticket incident le 11 février et à ce jour le ticket incident est toujours sur "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." Quel est le délai d'intervention ? lors de mon inscription chez free, j'avais 13Mbits récemment je tournais entre 10 et 13. Depuis la tempête, mon débit est d'environ 3 Mbits 😐 Avant hier, j'ai tout débrancher (électriquement : prise, etc.) j'attends une minute je rebranche tout .... surprise mon débit monte à 20 Mbits. Mais depuis hier mon débit est redescendu à 3 ... j'ai du coup re-essayer la technique ci-dessus mais ce coup-ci cela ne fonctionne pas. Que ce passe-til ??? Modifié le 16 février 2020 par Rodny Bastian Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Posté(e) le 16 février 2020 Une connexion à sûrement éte endommagés par le vent il faut donc que free vérifie ses équipements avant de pouvoir faire une demande d'expertise à orange il ne peuvent pas faire autrement c'est la procédure en plus il faut prendre en compte que seuls les techniciens ne travail que les jours ouvrables donc du lundi au vendredi donc ici si on ne compte pas le jour du signalement sa ne fait que 2 jours Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Rodny Bastian Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2020 Merci effectivement, free à demandé à FT d'intervenir. Ils m'ont dit que FT à un délai de 48H max pour intervenir, on verra bien. Citer
Rodny Bastian Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2020 Pour info, effectivement résolu depuis le passage de FT. Citer
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